PARTENAIRES

Remerciements

L’édition 2019 du festival Vent de Grève est réalisée par l’Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose, et bénéficie du soutien financier de Lannion-Trégor Communauté, ainsi que du support technique et humain des communes de Saint-Michel en Grève et Plestin-les-Grèves, et l’aimable participation d’associations et commerçants locaux.

Sans oublier ses partenariats académiques avec le Lycée Bossuet et L’École de Musique du Trégor, et ses partenaires presse: les journaux Le Télégramme et Le Trégor.

Le Comité d’organisation du festival remercie chaleureusement tous ses partenaires pour leur fidèle et précieux soutien.

Un partenariat avec le Lycée Bossuet 

 ©dr Office de Tourisme Communautaire

Le Lycée Hôtelier et de Tourisme Saint-Joseph-Bossuet et l’Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose partagent une volonté commune d’agir en faveur du développement touristique du territoire. Ainsi, depuis 2010, l’Office de Tourisme et les élèves du BTS Tourisme du Lycée collaborent étroitement à travers différentes actions : accueil de stagiaires, interventions des professionnels de l’Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose.

Comme les années précédentes, ce partenariat s’étendra également à l’organisation du Festival Vent de Grève puisque les élèves du BTS participeront aux actions de communication du festival, à l’organisation logistique, ainsi qu’à l’accueil du public pendant le week-end de l’événement.

Une collaboration pérenne avec L’École de Musique du Trégor

Le festival accueille régulièrement les jeunes musiciens de L’École de Musique du Trégor, qui viennent animer la journée du dimanche soit avec un ensemble de musique traditionnelle, soit avec un Big Band, comme c’est le cas en 2019.

@Loeildepaco

Tous les partenaires